Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ne'ite ♦ A secret land

Aller en bas 
AuteurMessage
Vizävä Aya'ite
Vizävä Aya'ite
Gardienne des reliques
Messages : 75
Syons : 122
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

Informations
Rang: Gardienne des reliques
MessageSujet: Ne'ite ♦ A secret land   Ne'ite ♦ A secret land Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55


 

 
Ne'iteting mikyun v ngeyä mokri


 
Mon identité...

 
 ¤  lieu de Naissance : Son lieu de naissance lui est encore inconnu. Seuls ses parents et certains membres du clan savent qu'elle est née sur les terres des Kekukan.
  ¤ Âge : 22 ans
  ¤ Clan : Omaticaya
  ¤ Rôle : - Lieutenante ( Eyktanay )
  ¤ Lieu de vie :Village Vayaha
  ¤ Sexe : Femelle
  ¤ Famille : Père biologique : inconnu
                  Mère biologique : inconnu
                  Mère adoptive : Yukayng Aiewi Opa'ite
  ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  ¤ Particularité : Ne'ite a été adopté, elle n'est donc pas de sang légitime.
 son ikran


 

 

 
 

 



   
Être constitue bien des choses  

 
Caractère

 
Partagée entre deux personnalités antagonistes, Ne'ite apparaît très mystérieuse. Secrète, introvertie, inquiète et nerveuse d’un côté, et active, dynamique, entreprenante et aventureuse de l’autre, Ne'ite est une na'vi aux multiples facettes. Ainsi, du fait de son introversion, elle paraît parfois asociale et à l’écart. Cette marginalité n’est pas toujours voulue car les fois où elle ne se met pas volontairement en retrait lorsqu’elle se sent mal à l’aise, la jeune Omaticaya est vue comme une sceptique à l’esprit critique. Elle a besoin d’action et de mouvement. La liberté est pour elle une valeur essentielle que les autres se doivent de respecter. Elle aime être entourée et ressentir l’affection de la part de ses proches mais elle n’a pas peur de la solitude pour autant. La présence de ceux qu’elle aime n’est finalement qu’un bonus à ses yeux car s’il s’avère qu’ils lui imposent des contraintes, elle choisira tout simplement de se débrouiller seule.

Du fait des contradictions évidentes qui cohabitent dans sa personnalité, Ne'ite est parfois lunatique et déroutante. Elle peut être joviale et excitée un moment et se montrer abattue et épuisée l’instant suivant. Sa capacité d’action suit ses humeurs en dents de scie. Elle peut être indisciplinée, impatiente, hyperactive et hypernerveuse, tout comme elle peut être introvertie, peu communicative et tourmentée. Elle aime se frayer un chemin hors des sentiers battus car elle veut vivre ses propres expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ainsi, elle vouera un intérêt particulier à tout ce qui sort de l’ordinaire ou semble irrationnel, et tout cela malgré son esprit cartésien. En dépit de sa difficulté à rester en place, Ne'ite apprécie le calme et la tranquillité. Il se peut même qu’elle envisage de s’installer dans un coin retiré, mais cela dans une certaine limite. En effet, Ne'ite ne pourra jamais se couper totalement du monde. De fort caractère, elle est une na'vi décidée et difficilement influençable, tant sa personnalité est toute tracée. Active, elles est capable de grands efforts pour accomplir avec succès ses missions. Ne'ite possède une très grande loyauté et dévotion. Elle est toutefois exigeante et estime que la réciprocité doit aller de soi.

Elle ne manque pas d’énergie, de courage et est à même de mener des affaires difficiles. Ne'ite est modeste, peu frivole ; elle a de l’enjouement sous sa nonchalance naturelle. Elle est voluptueuse et passionnée.En amour comme en amitié, elle se montre possessive et protectrice. Na'vi aimante et fidèle, elle offrira un soutien moral et affectif infaillible à son partenaire. En outre, elle débordera de tendresse et d’attention envers lui. Elle est capable de fidélité héroïque car Ne'ite aime plus avec son cœur qu’avec ses sens.




 
Physique

 
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



 
Histoire

 
CHAPITRE 1 ♦ Pxel Tompa

"C'est ici que tout a commencé, c'est ici que tout se terminera"


L'histoire de Ne’ite commence là où les autres s’arrêtent, et renaît des cendres les plus lointains. Ce fût une journée tout à fait comme les autres. L’astre lumineux du ciel projetait des rayons éblouissants sur toute la dense flore de Pandora. Yukayng Aiewi Opa'ite, Tsahik des Omaticaya, se rendit sur les terres des Kekukan afin d’y trouver leur chef. Ses yeux se plissèrent à l’affut du moindre danger, ses oreilles parsemées d’anneaux se plièrent. Elle frôlait le sol avec prudence, caressant à peine l’herbe humide. Des cris arrachèrent son attention. C’était là des crics penauds et faibles mais qui la rendaient particulièrement avide de connaissance. Elle les suivit, s’approchant petit à petit d’un lac. Sur un rocher aplati elle y découvrit un bébé. Ce dernier s’agitait et tripotait les feuilles et branchages qui caressaient son doux visage. Yukayng pencha doucement la tête et s’approcha. Il n’y avait personne à l’horizon. Une fois à côté de cet étrange petit-être, la Tsahik sourit. C’était un sourire qui voulait tout dire. De ses fines mains elle prit le bébé et glissa un doigt sur sa joue : « Je vais veiller sur toi à présent ». Un lien s’était fait rapidement entre eux, le bébé parcourait de ses petits yeux vairons celle qui le portait dans ses bras, et ce fut désormais des crics de joie harmonieux qui sortaient de sa petite bouche.

Elle l’emmena ainsi dans son clan, et fit la promesse de prendre soin de cette petite qu’elle avait décidé d’appeler : Ne’ite. Le chef du clan l’accepta et encouragea sa compagne à l’élever comme leur fils légitime : Tsangka. Celui-ci d’ailleurs adopta un petit air joueur et doté d’une grande curiosité. « Heeeeh, elle est vraiment petite, avait-il dit à sa mère, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, je pourrai jouer avec elle ? Oh et on pourra s’amuser avec les Equidiuus ? » La Tsahik fixa un instant son compagnon avant de reporter son regard sur son enfant : « Laisse-la grandir un peu avant tu veux bien, ensuite vous aurez toutes les occasions pour vous amuser tous les deux. » Tsengka fit un bond en avant puis s’en alla le sourire aux lèvres. Le chef observa Ne’ite : « Toi qui n’as pas pu avoir de second enfant, voilà que le ciel t’en rapporte un. Nous prendrons soin d’elle, mais il faut que tu saches qu’il sera difficile pour certains membres du clan de l’accueillir comme les nôtres. Elle a du sang et des gênes Kekukan en elle, tu sais très bien que nous ne sommes pas sur une très bonne entente actuellement. » Yukayng se colla contre son mari : « Je prends le risque de l’aimer comme ma fille. »


CHAPITRE 2 ♦ Meuia


« Je n'y arrive pas ...! » s'empressa d'affirmer Ne'ite au moment où sa flèche avait raté sa cible. Ses yeux s'humidifiaient de tristesse et son corps tremblotait. Son père s'approcha calmement d'elle, s'abaissant pour être au même niveau que la petite Na'vi. Il lui chantonna d'une voix douce et grave : « Fmi nìmun »
Mì na'ring poter ìran a krr, tsol e'a nantangit ! (Lorsqu'il se promenait dans la forêt, il a vu un viperwolf.) Ces histoires que l'on racontait à propos de son frère la fit rire. Tse'a tsawl une tutet oel
Quelques années plus tard, Ne'ite s'était rapidement faite à l'idée d'être princesse, et même si ce n'était pas elle l'élue, il fallait qu'elle joue son rôle à la perfection. Protectrice avec son frère, celle-ci n'hésitait pas à le pomponner, où à lui apprendre à se comporter en tant que chef. La jeune na'vi était bien plus mature et ouverte d'esprit que Tzugken. Ne'ite était très proche de ses parents, et pourtant, elle aimait être indépendante, partir seule à l'aventure. Pandora, la vie se résume à la découverte pour elle. Elle aime beaucoup passer du temps avec la nature, glisser ses doigts sur l'humidité des feuilles, ou encore rendre visite à ses bêtes préférées. Très jeune elle apprit par son père la culture et les coutumes de sa tribu. Bienveillante à l'idée de bien faire, ses oreilles était toujours grandes ouvertes et son âme toujours prête à recevoir la dignité des enseignements. Elle apprit à manier l'arc, arme qui deviendra sa favorite. La précision de ses flèches faisait d'elle une chasseuse hors paire, concentrée et déterminée.


Tslam


"Je te vois"
Ne'ite ne possédait pas encore son propre Ikran, n'étant pas tout à fait prête à devenir véritable membre des na'vis. Elle vivait avec son peuple, aux côtés de son frère qui s'affirmait de jour en jour.  Adolescente Ne'ite fut promise à Tsengka pour le  bonheur ou le malheur de tous. Certains Na'vis n'acceptaient pas sa véritable identité, n'étant pas de sang royal sa place n'était pas sur le trône. La jeune Na'vi ne savait rien de tout cela, elle fut néanmoins blessée de quelques propos à son égard que tenaient les membres de son clan. Tsengka lui, fit tout son possible pour cacher le secret et protéger sa future compagne. "Un amour est bien plus mystérieux que notre entourage" lui avait-il calmement déclaré un soir. Ce soir là elle l'avait pris dans ses bras, lui murmurant "Je ne cesserai jamais de t'adorer."


 
Derrière l'écran...

 

  ¤ Un Pseudo?
  ¤ Ton Âge?  
  ¤ Comment es tu venu ici?
  ¤ Des impressions, des conseils ?
  ¤ Aimes-tu le forum ?
  ¤ Le code?
 

  ©️never-utopia
 


Dernière édition par Ne'ite Vatänawl'ite le Lun 29 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tireaftunavi.forumsrpg.com
Vizävä Aya'ite
Vizävä Aya'ite
Gardienne des reliques
Messages : 75
Syons : 122
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

Informations
Rang: Gardienne des reliques
MessageSujet: Re: Ne'ite ♦ A secret land   Ne'ite ♦ A secret land Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:06

Je m'appelle Ne'ite
Je m'appelle Ne'ite
Je m'appelle Ne'ite
Revenir en haut Aller en bas
https://tireaftunavi.forumsrpg.com
Vizävä Aya'ite
Vizävä Aya'ite
Gardienne des reliques
Messages : 75
Syons : 122
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22

Informations
Rang: Gardienne des reliques
MessageSujet: Re: Ne'ite ♦ A secret land   Ne'ite ♦ A secret land Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:34

Test design new fow



Revenir en haut Aller en bas
https://tireaftunavi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne'ite ♦ A secret land   Ne'ite ♦ A secret land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne'ite ♦ A secret land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirea Ftu Na'vi :: Vos premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: